candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Re: Primaires (était Re: [Cand idatsFR] candidats.fr et les sénatoriales)

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Re: Primaires (était Re: [Cand idatsFR] candidats.fr et les sénatoriales)

  • From: Jeanne Tadeusz <jtadeusz AT april.org>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org, Quentin THEURET <quentin AT theuret.net>
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Re: Primaires (était Re: [Cand idatsFR] candidats.fr et les sénatoriales)
  • Date: Sun, 31 Jul 2011 17:06:36 +0200

Le 29/07/2011 19:25, Quentin THEURET a écrit :

> Et je pense que ces candidats seront plus réceptifs à nos arguments
> pendant cette pré-campagne que pendant la campagne officielle car il y
> aura moins de lobbying.
Comme je le disais dans mon mail précédent, ce n'est pas l'ambition de
candidats.fr que de rentrer dans les discussions internes d'un parti.
Mais n'hésitez pas à contacter les candidats si cela vous semble utile,
ce sera de toute façon une bonne base de départ pour la suite.

> Il faut donc préparer des documents de communication pour ces
> pré-campagnes et cela nous permettra d'améliorer ces documents si l'on
> voit que les candidats ne sont pas assez interpellés.

Le cahier collectivité locales a été mis à jour en 2011, et est donc
actuel. Pour les autres, on y travaille.

Librement,

Jeanne