candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Un nouveau venu sur la liste

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Un nouveau venu sur la liste

  • From: s l <slestage AT gmail.com>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Un nouveau venu sur la liste
  • Date: Thu, 24 May 2012 09:51:09 +0200

Le 24 mai 2012 09:26, Yannis BRISOT <yannis.brisot AT gmail.com> a écrit :
> Bonjour à toutes et tous,
> M'intéressant de près aux questions politiques et d'encore plus près au
> monde
> du logiciel libre, je me suis dis que participer activement à la plateforme
> candidats.fr permettrait aux libristes timides de se tenir informés des
> avancées dans la 2ème circonscription de l'Aube.
> Pour le moment je me suis permis de contacter les candidats avec coordonnées
> et continue mes recherches pour les autres. J'espère sincèrement avoir
> réponse, même négative, pour faire avancer la chose.
> Bonne journée. Yannis Brisot

Bienvenue ! Je pense que les réponses négatives des candidats sont
tout aussi légitimes et intéressantes si elles sont argumentées, et
nous pouvons le leur rappeler. Après tout, ils ont le droit de ne pas
être d'accord avec nous. Ce qui est agaçant, c'est l'absence de
réponse ou l'absence d'explications qui nous permettraient d'affiner
notre argumentaire ; Il peut s'agir d'un malentendu. Il y en a
peut-être aussi qui signent sans réelle conviction, pour des raisons
électoralistes, mais ne chipotons pas. Bonne journée et bonne chance.