candidatsfr-locaux - [CandidatsFR] Un nouveau venu sur la liste

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

[CandidatsFR] Un nouveau venu sur la liste

  • From: Yannis BRISOT <yannis.brisot AT gmail.com>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: [CandidatsFR] Un nouveau venu sur la liste
  • Date: Thu, 24 May 2012 09:26:05 +0200

Bonjour à toutes et tous,

M'intéressant de près aux questions politique et d'encore plus près au monde du logiciel libre, je me suis dis que participer activement à la plateforme candidats.fr permettrait aux libristes timides de se tenir informés des avancés dans la 2eme circonscription de l'Aube.

Pour le moment je me suis permis de contacter les candidats avec coordonnées et continue mes recherches pour les autres. J'espère sincèrement avoir réponse, même négative, pour faire avancer la chose.

Bonne journée.

--
Yannis Brisot

Pensez à l’environnement. N’imprimez ce courriel que si vous en avez vraiment besoin.