candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Bonjour

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Bonjour

  • From: Jeanne Tadeusz <jtadeusz AT april.org>
  • To: Marianne <mthomas AT april.org>
  • Cc: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Bonjour
  • Date: Tue, 22 May 2012 17:49:49 +0200

Bonjour Marianne,

On 19/05/2012 12:42, Marianne wrote:
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur la liste candidats.fr. Je ne sais pas trop
quoi dire pour me présenter si ce n'est que je m'intéresse de près aux
questions politiques et donc aux questions des politiques vis à vis du
logiciel libre. J'avais suivis de loin l'initiative Candidats.fr lors
des régionales, de beaucoup plus près lors des présidentielles et donc
dans la mesure de mes moyens je souhaiterai la faire avancer pour les
législatives à venir même si celles-ci ne sont plus très loin.
pour une idée plus précise de mes idées sur le sujet je vous mets
l'adresse de mon blog je crois que c'est encore ce qui résume le mieux
(sauf que résumer est pas vraiment le mot): http://blog.ounim.fr/

Bienvenue, et je me souviens d'un article très intéressant sur ton blog sur les programmes des candidats à la présidentielle et le logiciel libre, bravo :)

Sinon j'habite Antibes (06) et donc si il y a des gens de la même
circonscription déjà inscrit ici j'aimerai prendre contact.

Pas le cas pour moi, mais si tu veux voir qui sont les candidats dans ta circonscription et les inciter à signer le pacte du logiciel libre, n'hésite pas à t'inscrire sur la plateforme ( http://campagnes.candidats.fr/legislatives2012/ ) .

A nouveau bienvenue, et n'hésite pas si tu as des questions.

Librement,

Jeanne