candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] modification pour un candidat

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] modification pour un candidat

  • From: Jeanne Tadeusz <jtadeusz AT april.org>
  • To: Mazzhe <mazzhe AT free.fr>
  • Cc: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] modification pour un candidat
  • Date: Tue, 22 May 2012 17:46:21 +0200

Bonjour Mathieu,

On 17/05/2012 16:47, Mazzhe wrote:
Bonjour,

Dans la 10ème circonscription de Seine St Denis (93), Jérôme Charré qui
avait signé le pacte ne se présentera finalement pas, pour des raisons
personnelles...
Faut-il le laisser dans la base ?
A priori non, mais on s'en occupe, pas de souci.

Il sera remplacé par Amélie Pinhiero. Je lui ai envoyé un courriel à
l'instant pour savoir si elle signerait elle aussi le pacte. Je l'ai
inscrite dans la base.
Super, merci

J'avais aussi une question subsidiaire : j'ai obtenu une promesse de
signature de 3 candidats et de 2 de leurs suppléants que j'ai pu
rencontrer. Y a-t-il quelque chose de prévu pour enregistrer les
suppléants ?
Pour le moment, on ne note que le candidat en titre. Cependant, on peut toujours noter le supplément en commentaire.

Merci pour le soutien et la diffusion du pacte!