candidatsfr-locaux - [CandidatsFR] modification pour un candidat

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

[CandidatsFR] modification pour un candidat

  • From: Mazzhe <mazzhe AT free.fr>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: [CandidatsFR] modification pour un candidat
  • Date: Thu, 17 May 2012 16:47:44 +0200

Bonjour,

Dans la 10ème circonscription de Seine St Denis (93), Jérôme Charré qui avait signé le pacte ne se présentera finalement pas, pour des raisons personnelles...
Faut-il le laisser dans la base ?

Il sera remplacé par Amélie Pinhiero. Je lui ai envoyé un courriel à l'instant pour savoir si elle signerait elle aussi le pacte. Je l'ai inscrite dans la base.

J'avais aussi une question subsidiaire : j'ai obtenu une promesse de signature de 3 candidats et de 2 de leurs suppléants que j'ai pu rencontrer. Y a-t-il quelque chose de prévu pour enregistrer les suppléants ?

Cordialement
Matthieu