candidatsfr-locaux - Re: Re : [CandidatsFR] Fiches candidats

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: Re : [CandidatsFR] Fiches candidats

  • From: Benjamin Drieu <bdrieu AT april.org>
  • To: Julien MÊME <julienmeme-libre AT yahoo.fr>
  • Cc: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: Re : [CandidatsFR] Fiches candidats
  • Date: Fri, 11 May 2012 12:44:38 +0200

Julien MÊME <julienmeme-libre AT yahoo.fr> writes:

> Je constate le même problème. Sauf que je n'ai pas la même
> solution... absolument rien ne s'affiche. J'ai eu un semblant lors de
> la validation alors que le « Parti » n'était pas choisi, donc
> l'erreur a pris le pas, mais je n'arrive plus à reproduire le
> fait. Maintenant peut-être depuis que je suis devenu responsable, je
> n'ai plus rien du tout comme proposition... J'ai tenté avec Firefox
> 12.0 Ubuntu - canonical 1.0 (GNU/Linux Ubuntu 12.04 à jour) et rekonq
> Version 0.9.1 sous KDE 4.8.2.

Je ne comprends pas votre problème : le formulaire est validé
automatiquement sans que vous ayez cliqué sur OK ou appuyé sur la touche
entrée ?

> Par curiosité, j'ai regardé un peu la Console Développement Web de
> POST http://campagnes.candidats.fr/legislatives2012//xml.php
> [HTTP/1.1 200 OK 180ms] et rien d'autre...

Effectivement, lorsque le focus quitte un des champs de nom ou de
prénom, un appel à webservice est effectué pour déterminer si le
candidat existe. Si rien n'est trouvé, rien n'est affiché.

Librement,
Benjamin

--
* Benjamin Drieu <bdrieu AT april.org> - http://www.april.org/
* Soutenez le logiciel libre, rejoignez l'April