candidatsfr-locaux - Re : [CandidatsFR] Fiches candidats

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re : [CandidatsFR] Fiches candidats

  • From: Julien MÊME <julienmeme-libre AT yahoo.fr>
  • To: "candidatsfr-locaux AT april.org" <candidatsfr-locaux AT april.org>
  • Subject: Re : [CandidatsFR] Fiches candidats
  • Date: Thu, 10 May 2012 19:38:26 +0100 (BST)

Bonjour,

Je constate le même problème. Sauf que je n'ai pas la même solution... absolument rien ne s'affiche. J'ai eu un semblant lors de la validation alors que le « Parti » n'était pas choisi, donc l'erreur a pris le pas, mais je n'arrive plus à reproduire le fait. Maintenant peut-être depuis que je suis devenu responsable, je n'ai plus rien du tout comme proposition... J'ai tenté avec Firefox 12.0 Ubuntu - canonical 1.0 (GNU/Linux Ubuntu 12.04 à jour) et rekonq Version 0.9.1 sous KDE 4.8.2.

Par curiosité, j'ai regardé un peu la Console Développement Web de Firefox et lorsque je quitte le champs « Prénom » ou « Nom », j'ai : POST http://campagnes.candidats.fr/legislatives2012//xml.php [HTTP/1.1 200 OK 180ms]
et rien d'autre...

Alors si quelque chose peut-être fait comme une solution automatisée (qui fait une proposition si le candidat existe déjà) voire en complément d'une solution manuelle (un bouton qui vérifie et propose).

Merci par avance ;-)
Librement,
JulienM.