candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Fiches candidats

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Fiches candidats

  • From: Benjamin Drieu <bdrieu AT april.org>
  • To: Frédéric Souchon <fraifrai AT fraifrai.net>
  • Cc: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Fiches candidats
  • Date: Wed, 02 May 2012 16:31:25 +0200

Frédéric Souchon <fraifrai AT fraifrai.net> writes:

> Quand je tape le nom, rien de spécial, je valide alors le formulaire
> et là, en effet je vois apparaître une fraction de seconde un encart
> jaune me disant que le candidat existe peut être déjà et me demandant
> si je .... et hop pas le temps de lire la suite j'ai le formulaire qui
> revient avec les messages d'erreurs concernant le prénom et le
> parti. Avant de valider la complétion auto du formulaire me propose le
> nom. serait-ce ce qui bloque? manquerait-il un bout de JS pour ça ?

Bonjour Frédéric,

tout d'abord, quel navigateur utilises-tu ? À priori ça devrait
fonctionner avec tous mais on ne sait jamais.

Sinon, comment valides-tu le formulaire : est-ce que tu rentres le
prénom, le nom puis immédiatement validation avec la touche entrée ? Si
oui ça pourrait expliquer la problématique de champ manquant et de popup
jaune.

Benjamin

--
* Benjamin Drieu <bdrieu AT april.org> - http://www.april.org/
* Soutenez le logiciel libre, rejoignez l'April