candidatsfr-locaux - [CandidatsFR] Présentation et premier soucis

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

[CandidatsFR] Présentation et premier soucis

  • From: Rodolphe Quiedeville <rodolphe AT quiedeville.org>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: [CandidatsFR] Présentation et premier soucis
  • Date: Wed, 09 May 2012 12:00:13 +0200

Bonjour,

Ceci est mon premeir email sur cette liste alors je vais respecter la tradition et faire une courte présentation.
Je m'appelle Rodolphe Quiédeville et j'essaye d'écrire des logiciels libres et de maintenir des architecture web depuis un peu plus de 15 ans. Adhérent de l'April depuis le siècle dernier j'ai toujours suivi l'actualité de l'asso en m'y impliquant de façon très irrégulière.
Cette année ma contribution en énergie se portera sur l'initiative candidat.fr

Venons-en maintenant à ma première question :

J'ai demandé la responsabilité de la 3ème circonscription de la Loire que l'on m'a gentiment accordé. Mais je n'arrive pas à y ajouter un candidat, quand je vais sur [1] en étant loggé et que je clique sur le bouton 'Ajouter un candidat' j'ai bien le formulaire de saisie mais aucun bouton de soumission pour celui-ci. Hors je souhaites ajouter un candidat qui n'existe pas encore dans la base de candidat.fr

Merci pour votre aide

1. http://campagnes.candidats.fr/legislatives2012/?action=liste_candidats&circonscription=5767

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
http://cartosm.eu - Intégration de carte libre sur site web

  • [CandidatsFR] Présentation et premier soucis, Rodolphe Quiedeville, 09/05/2012