candidatsfr-locaux - [CandidatsFR] Suppression d'un candidat

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

[CandidatsFR] Suppression d'un candidat

  • From: <b.bellec AT gmail.com>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: [CandidatsFR] Suppression d'un candidat
  • Date: Mon, 28 May 2012 18:17:03 +0200 (CEST)

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut signaler cela, mais il y a une
candidate en trop pour la 8ème circonscription d'Ille et vilaine (35). La
candidate "Carole Le Bechec" ne devrait pas faire partie de cette liste.
La liste officielle (fournie par le Ministère de l'Intérieur) est disponible
ici : http://www.elections-legislatives.fr/candidats/03508.asp

Cordialement.

Benjamin Bellec