candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Suppression d'un candidat

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Suppression d'un candidat

  • From: Benjamin Drieu <bdrieu AT april.org>
  • To: b.bellec AT gmail.com
  • Cc: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Suppression d'un candidat
  • Date: Tue, 29 May 2012 12:16:45 +0200

<b.bellec AT gmail.com> writes:

> Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut signaler cela, mais il y a une
> candidate en trop pour la 8ème circonscription d'Ille et vilaine (35). La
> candidate "Carole Le Bechec" ne devrait pas faire partie de cette liste.
> La liste officielle (fournie par le Ministère de l'Intérieur) est
> disponible
> ici : http://www.elections-legislatives.fr/candidats/03508.asp

Bonjour,

en effet, une erreur de saisie a causé un doublon pour cette candidate.
J'ai corrigé en fusionnant les deux fiches. Merci pour votre intérêt
pour notre initiative et pour votre rapport de bug !

Librement,
Benjamin

--
* Benjamin Drieu <bdrieu AT april.org> - http://www.april.org/
* Soutenez le logiciel libre, rejoignez l'April