candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] argumentaire à joindre avec le p acte ?

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] argumentaire à joindre avec le p acte ?

  • From: Jeanne Tadeusz <jtadeusz AT april.org>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Cc: Laurent Godard <maison.godard AT laposte.net>
  • Subject: Re: [CandidatsFR] argumentaire à joindre avec le p acte ?
  • Date: Tue, 29 May 2012 12:23:48 +0200

On 25/05/2012 10:19, Laurent Godard wrote:
Bonjour

j'envisage de porter le pacte dans ma circonscription

y aurait il un argumentaire à joindre avec le pacte lui meme afin de
developper un peu la thematique ? de memoire, il me semble que pour de
precedentes campagnes, il y avait un petit dossier
Il y a déjà eu les cahiers thématiques pour la présidentielle, qui rassemblent les enjeux de manière détaillée.

Cependant si vous cherchez quelque chose de plus court, ou des idées sur comment interpeller les candidats, nous avons aussi regroupé sur le wiki des exemples de courriers envoyés. N'hésitez pas à vous en inspirer ou à y ajouter les vôtres : http://wiki.april.org/w/Couriers_CandidatsFr

Librement,

Jeanne