candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Mobilisation Candidats.fr / Pa cte du Logiciel Libre second tour - Réunion irc lundi 11 juin de 11h à 12h

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Mobilisation Candidats.fr / Pa cte du Logiciel Libre second tour - Réunion irc lundi 11 juin de 11h à 12h

  • From: s l <slestage AT gmail.com>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Mobilisation Candidats.fr / Pa cte du Logiciel Libre second tour - Réunion irc lundi 11 juin de 11h à 12h
  • Date: Sat, 9 Jun 2012 23:37:38 +0200

Le 9 juin 2012 13:39, Saint-George Dalayrac
<saint.george.dalayrac AT gmail.com> a écrit :
> Comment répondre à cette question ?
> — Combien de voix cela va-t-il me rapporter ?
> Cordialement,
> Alexis Marise Bique, pdte
> Csgd94120 • Les 3A ~ H&S • Facebook

Bonsoir
Il aurait été intéressant de savoir qui a osé poser cette question,
afin que nous puissions le noter dans notre petit carnet noir.
Cette question est révélatrice de la déliquescence de la République et
de certains partis (tous confondus, je pense, mais certains plus que
d'autres) qui ne pensent qu'à décrocher des postes grassement payés et
à étendre leur influence sans souci de l'intérêt général. Cela devrait
indigner toute personne intellectuellement et politiquement honnête,
je me fous de la couleur politique de l'auteur de cette question, cela
n'a rien à voir. Nous ne devrions même pas nous abaisser à y répondre.
Je préférerais encore un "je ne signerai pas, et voici pourquoi"
argumenté, cela serait son droit. Mais ça...
Librement, Stef