candidatsfr-locaux - [CandidatsFR] relance signataire

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

[CandidatsFR] relance signataire

  • From: "Jérôme." <jerome.rutily AT laposte.net>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: [CandidatsFR] relance signataire
  • Date: Wed, 13 Jun 2012 02:13:04 +0200

Hello,

J'allais écrire un mail de cette teneur à un signataire, mais j'ai eu un
doute quant a l'effet Spam non désiré que cela pourrait entrainer, par
rapport au mail auto de Aurélia.

"
<intro blabla puis...>
Je sais que vous êtes déjà signataire du Pacte du Logiciel Libre de l'April,
et je vous en remercie fortement.

Je voudrais vous demander, dans la mesure du possible, de nous aider en
parlant de cette initiative aux autres
candidats Isérois du PS en ballotage pour ces élections législatives.
Ils seront d'autant plus sensibles à un contact venant d'un candidat du même
parti, ayant compris comme vous les enjeux
représentant les logiciels libres et ayant spontanément signé le pacte.

<... outro blabla>
"

vous en pensez quoi ?

Jérôme.

  • [CandidatsFR] relance signataire, Jérôme., 13/06/2012