candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Idées d'améliorations de l a plateforme

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Idées d'améliorations de l a plateforme

  • From: Vincent <el.cameleon.1 AT gmail.com>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Idées d'améliorations de l a plateforme
  • Date: Wed, 13 Jun 2012 17:24:42 +0200

Attention tout de même à ne pas ajouter trop de données à la plateforme (même si c'est contradictoire avec les précédentes demandes).
La plupart du temps, les contacts sont aisément repérable sur les sites des candidats, il n'est donc pas forcément nécessaire de tous les recopier manuellement, ce qui est très chronophage et n'a pas de grande plus-value ;-)

Le 13 juin 2012 17:20, Benjamin Drieu <bdrieu AT april.org> a écrit :
"mammig.linux" <mammig.linux AT gmail.com> writes:

>  Il faudrait faire aussi attention à certains cas particulier. Par
>  exemple j'ai contacté vers le 8-9 juin des candidats des circo
>  "français de l'étranger" alors que pour eux le premier tour était le 3
>  juin. Hormis le fait que ça ne fait pas sérieux :p, l'une de ces
>  candidates de EELV m'a gentiment répondu que si nous l'avions contacté
>  plus tot, elle aurait signé...

Elle peut encore signer ceci-dit.  ;-)

Sinon merci pour vos remarques à tous les trois, je vais voir comment
les prendre en compte.

Benjamin

--
* Benjamin Drieu <bdrieu AT april.org> - http://www.april.org/
* Soutenez le logiciel libre, rejoignez l'April

--
Pour gérer votre abonnement à la liste candidatsfr-locaux et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/candidatsfr-locaux

--
Vincent (caméléon)