candidatsfr-locaux - [CandidatsFR] 38 signataires du Pacte du Logiciel Libre ont été élus

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

[CandidatsFR] 38 signataires du Pacte du Logiciel Libre ont été élus

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: [CandidatsFR] 38 signataires du Pacte du Logiciel Libre ont été élus
  • Date: Mon, 18 Jun 2012 09:56:53 +0200

Salut,

j'ai vérifié si nos signataires ont été élus ou pas.

La liste des signataires finalistes (90 signataires) :

http://campagnes.candidats.fr/legislatives2012/index.php?action=liste_signataires&o_sens=ASC&o_circo=1&parti=&departement=&finalistes_only=1

Les résultats (manquent les français de l'étranger) :

http://elections.interieur.gouv.fr/LG2012

Sauf erreur, voicil les 38 signataires élus (notons que certains étant
ministres, c'est leur suppléant qui sera député et qu'il faudra donc
contacter pour avoir confirmation de la signature) :

Gilbert SAUVAN
Christophe CASTANER
Olivier DUSSOPT
Philippe BIES
François-Michel LAMBERT
Clotilde VALTER
Laurent GRANDGUILLAUME
Brigitte ALLAIN
Eric ALAUZET
Hervé MARITON
Maud OLIVIER
Nicolas DUPONT-AIGNAN
Franck MARLIN
Jean-Luc BLEUNVEN
Christophe CAVARD
Kader ARIF
Catherine BEAUBATIE
Karine BERGER
Jacqueline FRAYSSE
Jean-Patrick GILLE
François BROTTES
Ericka BAREIGTS
Jean-Louis GAGNAIRE
Jérôme CAHUZAC
Chaynesse KHIROUNI
Christian PAUL
Bernard ROMAN
Patrick BLOCHE
Cécile DUFLOT
Denis BAUPIN
Jean-Louis TOURAINE
Pascale CROZON
Yves JEGO
Daniel GOLDBERG
Barbara POMPILI
Gérard SEBAOUN
Laurence ABEILLE
Véronique MASSONNEAU

On est loin, très loin des 68 signataires obtenus en 2007.

Je n'ai pas saisi les résultats sur la plateforme car Benj va intégrer
tous les résultats officiels via un script.

Attendons les résulats des français de l'étranger et l'import de Benj
pour avoir le chiffre définitif.

Librement,
Fred.
--
April
Promouvoir et défendre le logiciel libre