candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] 38 signataires du Pacte du Logic iel Libre ont été élus

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] 38 signataires du Pacte du Logic iel Libre ont été élus

  • From: "mammig.linux" <mammig.linux AT gmail.com>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] 38 signataires du Pacte du Logic iel Libre ont été élus
  • Date: Mon, 18 Jun 2012 10:08:59 +0200

Bonjour,

Les élections sont finies. En contactant des candidats je me suis
rendu compte que certains députés "élus" de 2007 n'avaient jamais été
contactés ( en 2007 ) pour le pacte du Logiciel Libre.
Est-ce que nous ne pourrions pas "attendre un peu" puis contacter les
élus "non contacté" ou les "contactés" mais n'ayant pas signé le pacte
( ou n'ayant pas dit qu'ils ne le signeraient pas ) ?

++
mammig