candidatsfr-locaux - [CandidatsFR] Enregistrement sur la Platef-orme

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

[CandidatsFR] Enregistrement sur la Platef-orme

  • From: <benoit AT intrw.net>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: [CandidatsFR] Enregistrement sur la Platef-orme
  • Date: Fri, 7 Feb 2014 14:12:16 +0100 (CET)

Bonjour,

J'ai eu un problème en voulant m'inscrire sur la plate-forme, voici les deux
messages vu :

Unable to send a mail to 'benoit AT intrw.net'.

Warning: mail() [function.mail]: Could not execute mail delivery program
'/usr/sbin/sendmail -t -i ' in /var/www/campagnes.candidats.fr/htdocs/
municipales2014/include/mail.php on line 68

Le compte semble bien crée mais le mail de confirmation n'a pas pu être
envoyé.

Sinon pour me présenter, je suis sur Montreuil (93) et en contact avec un
jeune militant du Front de Gauche que j'essaye de sensibiliser aux Logiciels
Libres.

Benoît