candidatsfr-locaux - [CandidatsFR] présentation

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

[CandidatsFR] présentation

  • From: olivier <boutte AT free.fr>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: [CandidatsFR] présentation
  • Date: Fri, 07 Feb 2014 00:41:28 +0100

Bonjour,
je me présente donc:
olivier boutteville
47 ans marié 3 garçons
Habitant Mauves sur Loire (44 470) depuis 3 ans.
Administrateur réseau actuellement en congé parental d'éducation.
J'installais principalement des serveurs OpenErp sur debian (machine virtuel Proxmox la plupart du temps) et tout les services allant avec naturellement (sauvegardes, ...)

Envie d'informer les candidats aux prochaines municipal de ma ville aux enjeux de logiciel libre, des formats ouverts.
Besoin de support pour le faire au mieux sans trop dire de co.....ies

--
Olivier boutteville