candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Municipales 2014 : recherche d'annonce de signatures

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Municipales 2014 : recherche d'annonce de signatures

  • From: Arnaud Delcasse <arnaud AT delcasse.fr>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Municipales 2014 : recherche d'annonce de signatures
  • Date: Thu, 06 Feb 2014 17:20:54 +0100

Bonjour Jeanne,

J'interviens en qualité de directeur de campagne de la liste mentionnée ci-dessous, c'est pour celà que je dis "nous" ;)

A Antibes Juan les Pins, nous avons l'inscription de notre signature du pacte dans la partie "Logiciels Libres" du site, qui n'est pas "un billet" mais une page accessible simplement depuis le bas de page : http://www.gaucheunie-antibes.fr/logiciel-libre/

Ayant une réunion prévue sur le thème du numérique et du logiciel libre en particulier le 18 Février, nous communiquerons plus activement là dessus aux alentours de cette date, donc je ne sais pas si tu veux déjà prendre la page citée plus haut ou attendre que nous fassions une annonce par l'intermédiaire d'un billet plus visible. (mais notre signature a déjà été mentionnée, notamment par la presse locale lorsque nous avons fait une conférence de presse présentant une charte éthique https://twitter.com/GaucheUnie/status/430612383774412801/photo/1)

Librement,

Arnaud Delcasse