candidatsfr-locaux - [CandidatsFR] Municipales 2014 : recherche d'annonce de signatures

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

[CandidatsFR] Municipales 2014 : recherche d'annonce de signatures

  • From: Jeanne Tadeusz <jtadeusz AT april.org>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: [CandidatsFR] Municipales 2014 : recherche d'annonce de signatures
  • Date: Wed, 5 Feb 2014 11:58:57 +0100

Bonjour à tous,

pour la suite de la campagne municipales, je pensais préparer un billet pour
le site
candidats.fr reprenant les billets de blogs, actus, ... préparés par les
candidats ou listes
pour signaler qu'ils ont signé le pacte.

Pour le moment, j'ai noté :
- Vorreppe :
http://www.voreppeavenir.fr/nous-avons-signe-le-pacte-du-logiciel-libre/
- Beaugency : http://agnesquatrehomme.fr/

Si vous en avez vu d'autres, n'hésitez pas à me les envoyer, je compte
préparer ça pour la
fin de semaine.

Merci d'avance!

Librement,