candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Municipales 2014 : recherche d'annonce de signatures

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Municipales 2014 : recherche d'annonce de signatures

  • From: vincent.kober AT laposte.net
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Municipales 2014 : recherche d'annonce de signatures
  • Date: Thu, 06 Feb 2014 16:02:06 +0100

Hello,

Eh bien en fait je me suis inspiré d'un ancien courrier et du coup, comme je peux dire que je ne suis pas un pro du suivi des actions de l'April et des alertes en cours...je me posais la question du paragraphe sur les menaces... tu penses que c'est encore d'actualité...on peut pas l'enrichir avec des menaces plus récentes ?

A bientôt

Vincent