candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Municipales 2014 : recherche d'annonce de signatures

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Municipales 2014 : recherche d'annonce de signatures

  • From: Matthieu Ploquin <matthieu.ploquin AT free.fr>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Municipales 2014 : recherche d'annonce de signatures
  • Date: Thu, 06 Feb 2014 16:50:46 +0100

Bonjour,

Merci pour le lien, j'avais mis du temps à le retrouver et je m’apprêtais à l'envoyer.

Je souhaite contacter quelques candidats, et je m'inspirerai sans doute de ta lettre (dès que j'aurais du temps !).
Suite à la demande que m'a faite un candidat, j'essayerai d'ajouter :
- des idées concrètes que l'élu peut mettre en œuvre, et ses conséquences, notamment financières.
  Le texte de Voreppe est très intéressant pour cela : http://www.voreppeavenir.fr/nous-avons-signe-le-pacte-du-logiciel-libre/
- la proposition de pouvoir répondre à ses questions ou travailler avec lui au delà de l'échéance des municipales si il le souhaite.

Si j'arrive à trouver le temps de faire ça, je pourrai aussi proposer mon modèle de courrier.

A bientôt j'espère...
Matthieu