candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Municipales 2014 : recherche d'annonce de signatures

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Municipales 2014 : recherche d'annonce de signatures

  • From: Jeanne Tadeusz <jtadeusz AT april.org>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Municipales 2014 : recherche d'annonce de signatures
  • Date: Thu, 6 Feb 2014 15:44:07 +0100

Bonjour,

Le jeudi 6 février 2014 10:27:34, Vincent a écrit :

> Je ne suis pas sur que tu ais tant de retour que ça à un mailing, mais ça
> pourrait te permettre de voir quels sont les candidats les plus réceptifs à
> ces enjeux.
Par exemple.

Plus généralement, l'un n'empêche pas l'autre : tu peux par exemple commencer
par contacter de manière plus personnalisée les communes où tu sais que tu
peux
les rencontrer (en leur proposant de le faire) et élargir ensuite à d'autres
communes
en fonction des retours.

Sinon, c'est toi qui a posté le courrier aux candidats sur le wiki ? Parce
qu'il est très bien :)

Librement,

Jeanne