candidatsfr-locaux - [CandidatsFR] affiche

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

[CandidatsFR] affiche

  • From: Luc Fievet <lfievet2 AT april.org>
  • To: <candidatsfr-locaux AT april.org>
  • Subject: [CandidatsFR] affiche
  • Date: Mon, 17 Feb 2014 14:46:32 +0100

Hello,

Une petite relance sur ma proposition d'affiche. Est-ce que vous pensez que le machin peut avoir un intérêt ? Peut-être sous une autre forme ? Une bannière à mettre dans un forum ou sur un site ? Une page de site pour présenter l'idée ?

http://wiki.april.org/w/Affiche_Pacte_du_logiciel_libre

Sans réponse de votre part d'ici ce soir, je commencerai à abattre un otage toutes les heures.

NB : Christian, je prend tes remarques en compte au plus tôt.

Merci