candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Modification du mot de passe

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Modification du mot de passe

  • From: Benjamin Drieu <bdrieu AT april.org>
  • To: Yannis Brisot <yannis.brisot AT gmail.com>
  • Cc: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Modification du mot de passe
  • Date: Fri, 28 Feb 2014 18:06:08 +0100

Yannis Brisot <yannis.brisot AT gmail.com> writes:

> Juste pour remonter l'info qu'il est impossible de modifier le mot de
> passe d'un compte sur la plate-forme. Je ne sais si c'est voulu ou
> tout simplement pas implémenter.

Bonjour,

ce n'est pas implément en effet, mais il est possible de changer le mot
de passe en sélectionnant le lien « mot de passe oublié ».

Merci pour votre intérêt dans l'initiative et pour votre remarque !

Librement,
Benjamin

--
* Benjamin Drieu <bdrieu AT april.org> - http://www.april.org/
* Soutenez le logiciel libre, rejoignez l'April