candidatsfr-locaux - [CandidatsFR] Montreuil attaché à deux Circon scriptions

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

[CandidatsFR] Montreuil attaché à deux Circon scriptions

  • From: Benoît LAURENT <benoit AT intrw.net>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: [CandidatsFR] Montreuil attaché à deux Circon scriptions
  • Date: Mon, 17 Feb 2014 22:02:52 +0100

Bonjour,

Sur la page suivante, Montreuil est attaché à deux départements : Seine-Saint-Denis et Pas-de-Calais.

http://campagnes.candidats.fr/municipales2014//?action=liste_candidats&circonscription=615

Je sais qu'il y a un Montreuil dans le Pas-de-Calais, pour être originaire d'Arras, mais est-ce une limitation de la plateforme pour les villes de même nom ?

Bien cordialement.

Benoît Laurent