candidatsfr-locaux - [CandidatsFR] Présentation et proposition

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

[CandidatsFR] Présentation et proposition

  • From: Sébastien POHER <sbphr AT volted.net>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: [CandidatsFR] Présentation et proposition
  • Date: Tue, 18 Feb 2014 11:33:00 -0400

Bonjour à tous,

Je me présente brièvement: Sébastien // 30 ans // résidant en
Martinique depuis un peu plus d'un an et pour à peu près autant encore
// en reconversion professionnelle dans la maintenance info et réseaux.
Je suis membre de l'April et de l'équipe de trad-gnu et, en tant
qu'utilisateur je fais mon possible pour la promotion des logiciels
libres autour de moi.

D'où ma participation logique à cette campagne.

Dans le cadre de celle-ci j'ai ressenti le besoin de transformer la
lettre type aux candidats en format plus facilement éditable (.odt).
Je me permets de joindre ce document à ce mail en espérant que cela vous
sera utile.

Cordialement,

--
Sébastien POHER
www.volted.net

  • [CandidatsFR] Présentation et proposition, Sébastien POHER, 18/02/2014