candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] [Municipales][2014][plate-forme][propositions] Affichage de la page d'accueil

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] [Municipales][2014][plate-forme][propositions] Affichage de la page d'accueil

  • From: Julien MÊME <julienmeme-libre AT yahoo.fr>
  • To: "candidatsfr-locaux AT april.org" <candidatsfr-locaux AT april.org>
  • Subject: Re: [CandidatsFR] [Municipales][2014][plate-forme][propositions] Affichage de la page d'accueil
  • Date: Thu, 27 Feb 2014 11:45:05 +0000 (GMT)

Réponse donnée pour 1b par Jeanne :
« C'est dans l'ordre chronologique pour l'instant, ça ne semble pas logique ? »

En fait tout dépend comment on voit les choses ! L'idée est d'accéder aux campagnes les plus récentes, à l'actualité. Comme nous lisons, en France, de gauche à droite, mettre dans l'ordre chronologique inverse me parait plus logique au final.
D'autant qu'il y a aura de plus en plus de campagnes, donc la liste sera surement de plus en plus longue et donc s'il faudra parcourir toute la liste pour avoir la dernière (en cours)...
Ce n'est que mon avis bien entendu !

Merci encore,
Sinon, je n'ai pas eu de réponses pour les autres remarques à part que nous avons besoin fortement de bénévoles ;-)

Librement,
JulienM.