candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Plateforme de campagne Pacte du Logiciel Libre pour les élections départementales 2015

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Plateforme de campagne Pacte du Logiciel Libre pour les élections départementales 2015

  • From: fabio <fabio.pasqualini AT ac-reims.fr>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Plateforme de campagne Pacte du Logiciel Libre pour les élections départementales 2015
  • Date: Thu, 26 Feb 2015 12:03:58 +0100

Bonjour Frédéric,

Le 26/02/2015 11:46, Frédéric Couchet a écrit :
"Fabio" == fabio <fabio.pasqualini AT ac-reims.fr> writes:

Fabio> Bonjour, Je vois que le pacte a évolué. :)

À priori non. Les pactes sont légèrement différents en fonction des
campagnes mais pour les départementales 2015 c'est le même que pour les
cantonales 2011.

Fabio> "Je m'engage donc à" -> "Je m'engage à"

Le pacte a déjà été signé et je préfère le laisser tel quel.

Bon, voilà qui est dit. C'est un position qui est claire mais qui appelle quand même deux petites remarques :

J'étais intervenu dans un mail du 15/04/2014 et du 22/04/2014 pour souligner les mêmes remarques. On m'avait dit alors que c'était trop tard. Le 12 février tu dis que tu travailles à la diffusion du pacte et tu le présentes le 23/02/2014. Je réponds un jour après ... mais c'est trop tard !!

Il faut être très réactif dans les actions participatives à l'april ! ;)

Librement !
Fabio

Je note les propositions et on verra lors de la prochaine campagne
(Jeanne sera de retour) qui arrivera vite vu que ce sera pour les
régionales en fin d'année.

Fred.

--
Pour gérer votre abonnement à la liste candidatsfr-locaux et vos informations
personnelles :