candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Plateforme de campagne Pacte du Logiciel Libre pour les élections départementales 2015

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Plateforme de campagne Pacte du Logiciel Libre pour les élections départementales 2015

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Plateforme de campagne Pacte du Logiciel Libre pour les élections départementales 2015
  • Date: Thu, 26 Feb 2015 12:15:24 +0100

fabio> Bon, voilà qui est dit. C'est un position qui est claire mais
fabio> qui appelle quand même deux petites remarques :

fabio> J'étais intervenu dans un mail du 15/04/2014 et du 22/04/2014
fabio> pour souligner les mêmes remarques. On m'avait dit alors que
fabio> c'était trop tard. Le 12 février tu dis que tu travailles à
fabio> la diffusion du pacte et tu le présentes le 23/02/2014. Je
fabio> réponds un jour après ... mais c'est trop tard !!

fabio> Il faut être très réactif dans les actions participatives à
fabio> l'april ! ;)

Oui il faut être réactif :)

Plus sérieusement, je n'étais pas au courant de tes remarques d'avril
2014. Ma collègue Jeanne qui pilote les campagnes Candidats.fr au sein
de l'équipe de permanents (3 personnes) est absente jusqu'à début
avril. Je dois donc gérer les dossiers institutionnels en plus de plein
d'autres choses :) La campagne Candidats.fr doit être lancée rapidement,
nous sommes déjà un peu en retard. Donc, ce matin je finalise le
lancement (rédaction de l'actu, correction d'un foutu bug sur la
plateforme) tout en écoutant les débats au PE sur le rapport Reda. Je
dois donc aller à l'essentiel.

Mais tes remarques sont ce coup-ci bien notées :)

Librement,
Fred.