candidatsfr-locaux - [CandidatsFR] Fwd: Re: [Blog Olivier Dartigolles] Régionales - Pacte du Logiciel Libre

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

[CandidatsFR] Fwd: Re: [Blog Olivier Dartigolles] Régionales - Pacte du Logiciel Libre

  • From: Patrick CREUSOT <creusot.patrick AT free.fr>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: [CandidatsFR] Fwd: Re: [Blog Olivier Dartigolles] Régionales - Pacte du Logiciel Libre
  • Date: Fri, 27 Nov 2015 08:54:05 +0100

-------- Message transféré -------- Sujet : Re: [Blog Olivier Dartigolles] Régionales - Pacte du Logiciel Libre Date : Thu, 26 Nov 2015 21:44:06 +0100 De : Olivier Dartigolles <odartigolles AT pcf.fr> Pour : Patrick CREUSOT <creusot.patrick AT free.fr>

Oui je signe ! Bien à vous .

Envoyé de mon iPhone

Avast logo