candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Fwd: Re: [Blog Olivier Dartigolles] Régionales - Pacte du Logiciel Libre

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Fwd: Re: [Blog Olivier Dartigolles] Régionales - Pacte du Logiciel Libre

  • From: "Christian P. MOMON" <cmomon AT april.org>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org, pcreusot AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Fwd: Re: [Blog Olivier Dartigolles] Régionales - Pacte du Logiciel Libre
  • Date: Fri, 27 Nov 2015 11:30:18 +0100

Le 27/11/2015 08:54, Patrick CREUSOT a écrit :

> [...]

Bravo Parick \o/

J'ai mis à jour sa fiche candidat avec son courriel et avec le statut «
signé ». Cela lui a envoyé automatiquement un courriel de notification
l'invitant à envoyer un exemplaire signé du Pacte.

Maintenant, on attend. :-)

Pour le « Envoyé de mon iPhone » … oui, même avec les membres du PCF,
la route est longue…

Encore bravo \o/

Christian (Cpm).
--