candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] volontaire CandidatsFR-Legislatives-2017

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] volontaire CandidatsFR-Legislatives-2017

  • From: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] volontaire CandidatsFR-Legislatives-2017
  • Date: Tue, 23 May 2017 11:45:53 +0200

Le mardi 23 mai 2017 à 09:25 +0200, lucien mornet a écrit :
> Bonjour,
>
> Je me porte volontaire pour CandidatsFR-Legislatives-2017
>
> Saint-Nazaire 44600

C'est noté, merci beaucoup :)

> pourriez-vous me donner plus d'explications sur la façon de procéder

Pour le moment nous sommes en train de mettre la plateforme à jour.
Nous attendons notamment la communication au journal officiel de la
liste des candidats.
Il vous suffira de vous inscrire à la plateforme, de sélectionner votre
circonscription et d'en demander la responsabilité.

La démarche et l'idée derrière la campagne étant ensuite de contacter
les candidats sous votre responsabilité pour les appeler à signer le «
Pacte logiciel libre » édition législatives 2017,
et au delà de ça et autant que faire se peut de créer une relation
entre le candidat élu et vous, et à travers vous, l'April. Comme une
sorte de référent logiciel libre :)

Vous trouverez ici des informations plus détaillées.
https://wiki.april.org/w/FAQ_pour_candidats.fr

https://wiki.april.org/w/CandidatsFR-Legislatives-2017
- > Vous pouvez déjà préciser vos souhaits sur cette page wiki.

Librement,

Étienne