candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] volontaire CandidatsFR-Legislatives-2017

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] volontaire CandidatsFR-Legislatives-2017

  • From: <polo AT tictips.net>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] volontaire CandidatsFR-Legislatives-2017
  • Date: Thu, 25 May 2017 12:06:26 +0200

Bonjour Pascal,

En ce qui me concerne, je souhaite prendre en charge les candidats de la circo
34-03.

Si tu en as déjà contacté parmi ceux listés ci-dessous, fais-le moi savoir :
MUTEL Gabriel, TROISE Laurianne, MOYNIER Arnaud, GIRARD Logan, LARUE Florence,
VIDAL Stéphane, DUBOST Coralie, DARDÉ Catherine, SIBIEUDE Marie-Noëlle,
BENÉTEAU Laurence, HOARAU Laurent, COMTE Joëlle, AVALLONE Sébastien, DOMBRE
COSTE Fanny

Merci,

Paul
PS : je propose qu'on modifie l'objet du courrier afin que ceux qui ne sont
pas du 34 ne perdent pas leur temps à lire nos échanges pratiques. OK ?