candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Import massif de données de contacts

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Import massif de données de contacts

  • From: "Christian P. MOMON" <cmomon AT april.org>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Cc: Denis DORDOIGNE <ddordoigne AT april.org>
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Import massif de données de contacts
  • Date: Mon, 29 May 2017 22:35:58 +0200

Le 27/05/2017 à 00:53, Christian P. MOMON a écrit :

> La suite de l'import de la collecte de Denis :
> […]
On continue avec EELV :

- candidats renseignés sur le site du parti : 420
- n° téléphones importés : 0
- mél. importés : 0
- liens web/réseaux sociaux importés : 405

Et avec l'UPR :

- candidats renseignés sur le site du parti : 549
- n° téléphones importés : 0
- mél. importés : 493
- liens web/réseaux sociaux importés : 108

Total :
- n° téléphones importés : 221
- mél. importés : 1225
- liens web/réseaux sociaux importés : 841

Voilà donne des possibilités de contacts.

Merci Denis \o/

Christian (Cpm).
--
Christian Pierre MOMON
Membre du CA de l'April : cmomon AT april.org