candidatsfr-locaux - [CandidatsFR] Acceptation du pacte des Logiciels Libres

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

[CandidatsFR] Acceptation du pacte des Logiciels Libres

  • From: Eric Lemesre <eric.lemesre AT upr.fr>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: [CandidatsFR] Acceptation du pacte des Logiciels Libres
  • Date: Mon, 5 Jun 2017 14:33:11 +0200

Bonjour,

Je suis adhérent de l'APRIL, membre du support informatique de l'UPR, et candidat dans la Circo 4 de la Sarthe (72).

J'ai vu que vous aviez 547 candidats pour l'UPR (Union Populaire Républicaine) or nous avons 574 candidats.
Je peux naturellement vous fournir la liste de ces candidats dans un format qui vous arrange (consultable sur legislatives.upr.fr).
Par la même occasion je me suis permis de fabriquer un PDF dynamique d'acceptation du pacte des Logiciels Libres.
Je vous le joint pour vous faciliter la tâche.

Nous avons reçu l'aval du bureau national pour signer ce pacte pour tous nos candidats donc 574.
Comment faire pour enregistrer ces informations dans vote site sans vous générer une trop grande charge de travail?

--

Eric Lemesre
Support informatique UPR