candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Acceptation du pacte des Logiciels Libres

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Acceptation du pacte des Logiciels Libres

  • From: "Christian P. MOMON" <cmomon AT april.org>
  • To: Eric Lemesre <eric.lemesre AT upr.fr>
  • Cc: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Acceptation du pacte des Logiciels Libres
  • Date: Mon, 5 Jun 2017 15:53:20 +0200

Le 05/06/2017 à 14:33, Eric Lemesre a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis adhérent de l'APRIL, membre du support informatique de l'UPR, et
> candidat dans la Circo 4 de la Sarthe (72).

Bonjour Éric,

Voici un triplet très intéressant \o/

> J'ai vu que vous aviez 547 candidats pour l'UPR (Union Populaire
> Républicaine) or nous avons 574 candidats.
> Je peux naturellement vous fournir la liste de ces candidats dans un
> format qui vous arrange (consultable sur legislatives.upr.fr).

Nous acceptons très volontiers. Effectivement, cette année, le
ministère de l'intérieur n'a pas fourni le champ parti dans le fichier
officiel des candidats. Du coup, nous avons parsé la page
https://legislatives.upr.fr/ pour quand même enrichir notre plateforme.
Mais le résultat est largement incomplet.

Si vous pouvez nous fournir un fichier CSV :

nom,prénom,n°département,n°circo

nous pourrions l'importer plus facilement. Merci beaucoup d'avance.

> Par la même occasion je me suis permis de fabriquer un PDF dynamique
> d'acceptation du pacte des Logiciels Libres.
> Je vous le joint pour vous faciliter la tâche.
>
> Nous avons reçu l'aval du bureau national pour signer ce pacte pour tous
> nos candidats donc 574.
> Comment faire pour enregistrer ces informations dans vote site sans vous
> générer une trop grande charge de travail?

Merci pour cette généreuse proposition. Nous sommes heureux de voir un
parti s'engager ainsi. Cependant, dans le cadre de notre démarche, nous
sommes attachés à l'acte symbolique individuel de signature du Pacte.

C'est pourquoi je vous propose d'envoyer un message à vos candidats
avec le Pacte en copie pour signature. Ils peuvent nous l'envoyer ou le
faire passer par vous. Nous nous chargerons rapidement de la saisie dans
la plateforme dès réception des scans/photos/etc.

Nous avons hâtes de vous voir battre des records de pactes :-)

Très cordialement,

Christian (Cpm).
--
Christian Pierre MOMON
Membre du CA de l'April : cmomon AT april.org