candidatsfr-locaux - [CandidatsFR] Sprint du premier tour

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

[CandidatsFR] Sprint du premier tour

  • From: "Christian P. MOMON" <cmomon AT april.org>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: [CandidatsFR] Sprint du premier tour
  • Date: Tue, 6 Jun 2017 03:18:28 +0200

Chers membres de la liste,

Ces dernières semaines, nous avons activement travaillés à disposer
d'une plateforme utilisable :

- imports de coordonnées de contacts issus d'une collecte automatisée ;
- indicateurs des candidats que vous n'avez pas contactés ;
- statistiques globales détaillées ;
- etc.

En conséquence, un grand nombre d'actions de contacts sont possibles et
faciles. Je vous propose une stratégie en deux étapes :

1) contacter tous les autres candidats non contactés qui disposent de
coordonnées de contacts (ça en fait plusieurs centaines).

2) contacter les candidats de votre circonscription et si besoin
rechercher leurs coordonnées de contacts (ça fait entre 10 et 20
candidats) ;

Astuces : dans les pages « liste de candidats », cherchez (Ctrl-F) le
caractère * pour trouver les candidats courrielable et le caractère °
pour les candidats twittables.

Pour ce premier tour, il nous reste peu de temps mais le sprint vaut le
coup. Alors tous mes encouragements \ooo/

Un autre sprint est prévu au deuxième tour.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :-)

Librement,

Christian (Cpm).
--
Christian Pierre MOMON
Membre du CA de l'April : cmomon AT april.org