candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Sprint du premier tour

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Sprint du premier tour

  • From: "Christian P. MOMON" <cmomon AT april.org>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org, philippe NIQUET <philippe.niquet AT free.fr>
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Sprint du premier tour
  • Date: Tue, 6 Jun 2017 11:33:26 +0200

Le 06/06/2017 à 09:28, philippe NIQUET a écrit :
> Bonjour à toutes et tous
>
> Je constate qu'il y a peu d'initiative pour le Loiret.
>
> Je peux consacrer un peu de temps (en ciblant certaines groupes
> politiques) mais pour faire vite, existe-t-il un texte type pour
> sensibiliser ces mesdames-messieurs ?

Nous évitons les textes types car un message personnalisé a plus
d'impact auprès des destinataires. En plus, suivant le parti du
candidat, tu peux insister sur le programme (par exemple, FI, UPR et PCF).

D'autres infos là :

http://wiki.april.org/w/Comment_contacter_un_candidat

Avec tous nos encouragements \o/

Librement,

Christian (Cpm).
--
Christian Pierre MOMON
Membre du CA de l'April : cmomon AT april.org