candidatsfr-locaux - [CandidatsFR] mail égaré ?

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

[CandidatsFR] mail égaré ?

  • From: rodolphe robles <rodolphe.robles AT sfr.fr>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: [CandidatsFR] mail égaré ?
  • Date: Tue, 6 Jun 2017 20:32:29 +0200

Bonjour,

Je m'occupe de la 2ème circo d'Ardèche et je viens de croiser Samia HASNAOUI qui a bien télécharger le Pacte du Logiciel Libre et me dit vous l'avoir envoyé par mail après l'avoir rempli signé et scanné... Pourtant, vous ne semblez pas l'avoir pris en compte.

Si besoin, elle me propose de me l'envoyer et je vous le fait passer le cas échéant...

--
Librement, Rodolphe Robles "Ne doutez jamais qu'un petit groupe de gens réfléchis et engagés puisse changer le monde. En fait, c'est toujours comme cela que ça s'est passé.★ - Margaret Mead (1901 - 1978) - Anthropologue."
Protégeons nos vies privées, apprenez à chiffrer vos messages