candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Questions pour second tour

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Questions pour second tour

  • From: "Christian P. MOMON" <cmomon AT april.org>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org, Patrick Creusot <creusot.patrick AT free.fr>
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Questions pour second tour
  • Date: Tue, 13 Jun 2017 09:59:01 +0200

Le 13/06/2017 à 09:45, Patrick Creusot a écrit :
> Deux questions :
> - que signifie la colonne "finaliste" qui n'est remplie que pour
> certains candidats ; tous les candidats du tableau réactualisé ne
> sont-ils pas tous finalistes ?

Que ces candidats sont présents au deuxième tour. Pour information, le
tableau n'a pas été réactualisé, il y a juste une information
supplémentaire sur le deuxième tour (finaliste ou élu).

Pour n'avoir que les finalistes dans le tableau, il faut cocher «

> - quant on clique sur un candidat, on ne voit plus apparaître les
> actions de contact du premier tour ; est-ce normal ?

Je confirme que ce n'est pas normal. As-tu un exemple précis ?

Quand je regarde une fiche presqu'au hasard, je vois des contacts du
premier tour et même de campagne précédente :

https://campagnes.candidats.fr/legislatives2017/?action=editer_candidat&id=960550

Librement,

Christian (Cpm)
--
Christian Pierre MOMON
Membre du CA de l'April : cmomon AT april.org