candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Second tour

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Second tour

  • From: "Christian P. MOMON" <cmomon AT april.org>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org, Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Second tour
  • Date: Tue, 13 Jun 2017 09:47:53 +0200

Le 13/06/2017 à 09:17, Marie-Odile Morandi a écrit :
> Bonjour
>

> Réponse de Bastien Lachaud circo 93 06
>
> Bien sûr. Je vais signer le pacte du logiciel libre.
>
> Mis à signé >> espérons

Très bien. Oui, comme c'est dans le programme de La France Insoumise,
nous pouvons sereinement espérer.

Et comme ça, nous pourrons faire une relance dans la semaine en
cherchant les candidats avec la valeur « Signé » :D

Librement,

Christian (Cpm).
--
Christian Pierre MOMON
Membre du CA de l'April : cmomon AT april.org