candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Second tour

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Second tour

  • From: Vincent <el.cameleon.1 AT gmail.com>
  • To: candidatsfr-locaux <candidatsfr-locaux AT april.org>
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Second tour
  • Date: Mon, 12 Jun 2017 23:04:40 +0200

ZDnet dresse le bilan des candidats pro-libre présent au second tour:
http://www.zdnet.fr/blogs/l-esprit-libre/legislatives-mounir-mahjoubi-alexandre-zapolsky-bruno-bonnell-parti-pirate-39853554.htm

Je vois qu'une personnalité d'en marche l'a signé (normal, elle bosse chez linagora), mais pas encore Mounir Mahjoubi, alors que son rôle sera certainement très important vu sa place de secrétaire d’État au Numérique. J'imagine qu'il doit y réfléchir à 2 fois avant de s'engager... Peut-être qu'une petite relance ne ferait tout de même pas de mal, car sa signature pourrait permettre d'en déclencher pas mal d'autre chez la REM.