candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Second tour

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Second tour

  • From: "Christian P. MOMON" <cmomon AT april.org>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Cc: Denis Dordoigne <ddordoigne AT april.org>
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Second tour
  • Date: Mon, 12 Jun 2017 14:55:14 +0200

Le 12/06/2017 à 13:30, Magali Garnero a écrit :

> Merci Denis *\o/*

Oui, merciiiiiii Denis \ooo/

Pour information, maintenant, le fichier officiel du ministère de
l'intérieur a été importé et maintenant, tous les candidats finalistes
sont indiqués comme tels.

Pour consulter la liste des finalistes, cliquer sur « Candidates » dans
directement :

http://campagnes.candidats.fr/legislatives2017/?action=liste_candidats&collectivite=-1&parti=0&finalistes_only=on&submit=OK#table_candidats

Librement,

Christian (Cpm).
--
Christian Pierre MOMON
Membre du CA de l'April : cmomon AT april.org