candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Second tour

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Second tour

  • From: "Christian P. MOMON" <cmomon AT april.org>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org, Vincent <el.cameleon.1 AT gmail.com>
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Second tour
  • Date: Mon, 12 Jun 2017 23:39:57 +0200

Le 12/06/2017 à 23:04, Vincent a écrit :
> ZDnet dresse le bilan des candidats pro-libre présent au second tour:
> http://www.zdnet.fr/blogs/l-esprit-libre/legislatives-mounir-mahjoubi-alexandre-zapolsky-bruno-bonnell-parti-pirate-39853554.htm

Excellent, merci pour le lien \o/

> Je vois qu'une personnalité d'en marche l'a signé (normal, elle bosse
> chez linagora), mais pas encore Mounir Mahjoubi, alors que son rôle sera
> certainement très important vu sa place de secrétaire d’État au
> Numérique. J'imagine qu'il doit y réfléchir à 2 fois avant de
> s'engager... Peut-être qu'une petite relance ne ferait tout de même pas
> de mal, car sa signature pourrait permettre d'en déclencher pas mal
> d'autre chez la REM.

Je dirai même plein de relances, ne nous limitons pas, plus il recevra
de sollicitations sur ce sujet, plus il y a de chance qu'il y réponde.

Pour ce qui est des personnalités, nous comptons le porte-parole du
gouvernement. C'est également un bon argument pour convaincre d'autres
candidats :-)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Christophe_Castaner

https://campagnes.candidats.fr/legislatives2017/?action=editer_candidat&id=955352

Librement,

Christian (Cpm).
--
Christian Pierre MOMON
Membre du CA de l'April : cmomon AT april.org