candidatsfr-locaux - [CandidatsFR] Vendredi 23 juin - Revue sur IRC des points forts et des points de vigilance de la campagne 2017

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

[CandidatsFR] Vendredi 23 juin - Revue sur IRC des points forts et des points de vigilance de la campagne 2017

  • From: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • To: candidatsfr-locaux <candidatsfr-locaux AT april.org>
  • Subject: [CandidatsFR] Vendredi 23 juin - Revue sur IRC des points forts et des points de vigilance de la campagne 2017
  • Date: Tue, 20 Jun 2017 16:55:38 +0200

Salut,

Je confirme que le points « B's & C's » aura lieu ce vendredi 23 juin
après la revue hebdomadaire de l'April. (Cette dernière démarrant à midi
tous les vendredi sur le canal irc #april).
https://kiwiirc.com/client/irc.freenode.net/#april

Cet échange démarrera donc vers 12h20,
sur le salon #candidats.fr sur freenode.net
accessible via le web par ici:
https://kiwiirc.com/client/irc.freenode.net/#candidats.fr

Pour gagner du temps je vous invite à préparer vos points avant la
revue.

Les « B's & C's » (benefits and concerns) sont essentiels pour faire
progresser la pratique. Ils permettent à chacun d'exprimer les "points
forts" et "points de vigilance" (qui doivent être rédigées de manière
constructive/positive).

Si vous ne pouvez pas participer vous pourrez aussi nous envoyer vos
remarques par courriel.

Étienne Gonnu,
Chargé de mission affaires publiques pour l'April
Association de promotion et de défense du logiciel libre
<www.april.org/>

01.78.76.92.82 - 06.09.16.21.47