candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Vendredi 23 juin - Revue sur IRC des points forts et des points de vigilance de la campagne 2017

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Vendredi 23 juin - Revue sur IRC des points forts et des points de vigilance de la campagne 2017

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: candidatsfr-locaux <candidatsfr-locaux AT april.org>
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Vendredi 23 juin - Revue sur IRC des points forts et des points de vigilance de la campagne 2017
  • Date: Thu, 22 Jun 2017 12:05:57 +0200

> Pour gagner du temps je vous invite à préparer vos points avant la
> revue.

> Les « B's & C's » (benefits and concerns) sont essentiels pour
> faire progresser la pratique. Ils permettent à chacun d'exprimer
> les "points forts" et "points de vigilance" (qui doivent être
> rédigées de manière constructive/positive).

Pour en savoir plus sur cette technique :

http://wiki.april.org/w/Les_Points_Forts_et_les_Points_de_Vigilance

Pour inspiration, rappel voir le résultat de la session pour les
régionales 2015 :

http://wiki.april.org/w/CandidatsFR-Regionales-2015#Points_forts_et_points_de_vigilance

Librement,
Fred.
--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre

https://www.april.org