candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Pacte du logiciel libre pour les municipales 2020

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Pacte du logiciel libre pour les municipales 2020

  • From: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Pacte du logiciel libre pour les municipales 2020
  • Date: Thu, 13 Feb 2020 16:35:12 +0100

Le jeudi 13 février 2020 à 16:03 +0100, Francois Aubriot a écrit :
> Merci pour ton retour,
> Pourquoi ces 2 actions ne ciblent pas les même personnes ?
On a fait une proposition au Pacte pour la transition, mais on ne participe
pas
à l'organisation et aux choix stratégiques sous-jacent. Je ne pourrai donc pas
dire.

> Il me semble important de toute façon que ce soit les tetes de listes qui
> s'engagent (dans un cas comme dans l'autre)
Justement, il n'y a pas d'engagement formel des candidats et candidates dans
le
cadre du pacte pour la transition (sauf si j'ai mal compris).

Librement,

Étienne